ma carte franprix visuel

Ma carte Franprix :

Pour l’activer il faut aller sur ce lien http://www.franprix.fr/fidelite/compte/creation/  ce qui n’est pas indiqué clairement sur le site de franprix.fr, pas de lien dans le menu en haut ! Puis inscrire votre numéro de carte de fidélité obtenue en magasin et suivre les instructions.

Ma carte Franprix visuel

Ma carte Franprix


Si vous avez déjà activé votre carte de fidélité vous devez vous connecter sur ce lien

« Ma Carte Franprix » permet de  cumuler des euros à réutiliser au prochain passage en caisse.

  • à partir du 9 février 2015 sur tous les produits Marché Franprix

• 5% de remise fidélité* tous les jours sur + de 500 produits de la gamme Leader Price signalés en magasin (Crédités sur votre compte « Ma Carte Franprix ».)

• de 15% à 50% sur une sélection de produits de Grandes Marques et Marché Franprix signalés en magasin

Modalité au 01/0/2014

« Les avantages acquis ne pourront être utilisés qu’au passage en caisse suivant celui qui a permis de cumuler les avantages. – Soit de bénéficier de remises immédiates en caisse. Ces remises seront visibles grâce à un marquage dans les magasins participants ou dans les catalogues. »

Les remises fidélité en euros du programme de fidélité Franprix sont créditées sur la carte de fidélité du client sur simple présentation de sa carte en caisse au moment de régler ses achats et sont utilisables lors du passage en caisse suivant celui qui a permis le cagnottage dans tous les magasins participants au programme de fidélité Franprix (liste consultable sur www.franprix.fr) – 48h après activation de son compte fidélité sur le site www.franprix.fr.

Péremption des acquis :

« Durée de validité des avantages : les avantages acquis sur l’année civile en cours (du 1er janvier au 31 décembre) sont valables jusqu’au 01 avril de l’année suivante (ex : les avantages acquis au 01/09/2014 sont utilisables jusqu’au 01/04/2015). A défaut d’utilisation avant cette date de péremption, les avantages sont définitivement perdus. La non utilisation de la carte pendant 24 mois entraîne la désactivation définitive de la carte de fidélité. »

page maj le 29/01/2015